Babylock – Recouvreuse – Primo

Le prix initial était : 2 798,00€.Le prix actuel est : 2 518,00€. TTC

📣 NOUVEAUTÉ BABYLOCK sur commande

La toute nouvelle baby lock Primo maîtrise le répertoire complet des points de recouvrement classiques. Mais elle peut faire bien plus encore, puisqu‘elle est équipée d‘une nouveauté mondiale : LE PIED OSCILLANT BABY LOCK ! Dans ce pied sont intégrés deux racleurs qui peuvent coudre des fils supplémentaires de différentes qualités.

🎁Un bon cadeau de 150 euros 🎁 offre valable jusqu’au 31.12.2024


Les + de M.C.P:

  • Un rendez avec votre équipe pour avoir votre cours de prise en main en visio conférence et/ou en magasin. Et nous restons à votre disposition tout au long de l’apprentissage de votre machine
  • – 2% pour paiement comptant par virement
  • Frais de port offerts pour toutes les machines

 

Description

La toute nouvelle baby lock Primo maîtrise parfaitement la palette complète des points de recouvrement classiques.

Mais elle peut faire bien plus encore, puisqu’elle est équipée d’une nouveauté mondiale : le pied oscillant baby lock ! Dans ce pied sont intégrés deux racleurs qui peuvent coudre des fils supplémentaires de différentes qualités. Des inserts de pied optionnels permettent en outre de poser des rubans ou des cordons pour réaliser ou appliquer des galons, par exemple. Si l’on utilise le pied oscillant avec un seul racleur de fil, des serpentins se forment, ce qui donne son nom au nouveau point. Si l’on utilise simultanément les deux racleurs de fil, on obtient des coutures avec un « swing » particulier. Les deux fils sont alors « posés » en alternance sur la couture de recouvrement avec une courbure en demi-cercle. Quelle que soit la combinaison choisie, on obtient toujours des ouvrages de couture uniques !

La couture est combinée  avec des points de chaînette ou de recouvrement,  la finition sur l’envers correspond à celle d’un point de recouvrement ou de chainette classique.

Par ailleurs, la Primo est dotée des mêmes caractéristiques techniques que les autres modèles babylock à savoir le débit de fil automatique, et le système d’enfilage du boucleur et des aiguilles.

S’ajoutent à cela deux points forts : le variateur de vitesse, et la position haute ou basse de l’aiguille qui varie en appuyant simplement sur un bouton, afin de garantir le plaisir de coudre en toute tranquillité.


SYSTÈME D‘ENFILAGE À JET D‘AIR

Le système d‘enfilage à jet d‘air, tout simplement génial, rend l‘enfilage super facile. Il vous suffit d‘insérer le fil de boucleur dans le trou d‘enfilage et d‘appuyer sur le bouton pour que le fil s‘enfile tout seul jusqu‘à la pointe du boucleur.

SYSTÈME AUTOMATIQUE DʼALIMENTATION DU FIL DʼAIGUILLE

Système ATD pour un résultat de couture optimal quel que soit le tissu ou les fils choisis.

 

PIED OSCILLANT AVEC RACLEURS

Le pied oscillant de la Primo se distingue des pieds standard que l‘on trouve sur la plupart des recouvreuses. En effet, les racleurs de fil sont intégrés dans le pied presseur pour former le Creative Top Stitch.

 

VARIATEUR DE VITESSE

Pour plus de précisions, de dextérité lors d‘utilisation d‘accessoires, la vitesse peut être réglée précisément.

 

RÉGLAGE DE LA POSTION D‘AIGUILLE

Ce bouton permet de modifier la position de l‘aiguille ( haute ou basse ). Cela est particulièrement utile pour une couture dans un angle ou pour terminer une couture circulaire.

 

ZONE MAGNÉTIQUE

Les aiguilles ainsi que les épingles sont rangées en toute sécurité et à portée de main.

 

LEVIER POUR LES RACLEURS

Lorsque le levier est en position horizontale, les racleurs sont actifs pour réaliser les Creatives Top Points de recouvrement. Pour les désactiver, placer le levier en position verticale ( pour le mode recouvrement classique ).

 

GENOUILLÈRE

Genouillère permettant d‘avoir les mains libres. Soulever et abaisser tout simplement le pied presseur avec votre genou : Votre troisième main!


Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez pas à télécharger le lien ci-dessous  :

Fiche produit – Babylock Primo

Vous aimerez peut-être aussi…

Aller en haut